New-York-City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie J. Howard

Mackenzie J. Howard


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures... Empty
MessageSujet: Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures...   Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures... EmptyLun 15 Aoû - 9:25


# Passeport de ton Personnage #

Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures... 006sg268 Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures... 006pq9se Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures... 003fayep





    # Nom : Howard
    # Prénoms : Mackenzie Jean
    # Age : 20 ans
    # Date & Lieu De Naissance : 11 juin 1991 à Manhattan, New-York
    # Métier : Etudiante en journalisme






{ Qui est tu vraiment ? }





    >> Histoire : Mackenzie est née dans une famille modeste de Brooklyn. Elle a été élevé par un couple d'avocats, qui lui on apprit les valeurs justes. Dès son plus jeune âge, Mackenzie s'est mise à dessiné. A travers ça, elle s'est découvert un échappatoire et une passion. Mais elle n'en fut pas moins une élève studieuse et décrochant toujours la première place de sa classe.
    >> Physique (4 lignes minimum) : Mackenzie est une personne d'une grande beauté. Elle est une jeune femme d'une taille et d'un poids normal pour son âge. Elle possède des yeux d'un bleu magnifique et d'une profondeur envoutante, des lèvres d'une douceur et d'une couleur sucrée, des dents d'un alignement parfait et d'une blancheur éclatante et des cheveux châtains d'une brillance et d'une finesse étonnante. Keira a un style lunatique. Elle prend un grand soin à suivre les modes du moment, mais elle aime s'habiller dans un registre dit "vintage". Elle aime beaucoup agrémenter ses tenues d'accessoires de toute sortes (lunettes, colliers, bagues).
    >> Caractère (4 lignes minimum) : Mackenzie est quelqu'un de très simple, du moins d'après elle. Elle est très amicale avec ceux qui lui sont proche, et même les inconnus. Elle est naïve, et s'attache parfois très, même trop rapidement. Elle aime le romantisme, même si elle ne croit pas au prince charmant, bien qu'à une époque ce fut le cas. Effectivement, elle est simple. Très simple.
    >> Qualités : Ambitieuse, gentille, amicale, loyale, intelligente
    >> Défauts : Naïve, parfois orgueilleuse, quelque fois hystérique
    >> Autres choses à savoir : Elle a un tatouage en forme de "Peace&Love" sur le poignet gauche intérieur







Et toi derrière ton écran ?







    >> Prénom : Rémi
    >> Surnom : Veenyle
    >> Age : 12 ans
    >> Comment vas tu ? =) : Nice :)
    >> Pays : France
    >> Fréquence de connexion : Un peu moins que régulière
    >> Combien de lignes en moyenne en rpg ? 10
    >> Comment as-tu connu le forum : Internet
    >> As-tu un double compte ? Si oui,lequel ? No'




    >> Mot de passe du règlement : NewYorkRPG001



* C'est tout Pour le moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City RPG :: Tout à un commencement . :: Présentation-
Sauter vers: