New-York-City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte James

Charlotte James


Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir Empty
MessageSujet: Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir   Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir EmptyVen 30 Avr - 19:36


# Passeport de ton Personnage #
{Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir Minica10 Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir Minica11 Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir 0001kg10 }




    # Nom : James
    # Prénoms : Charlotte
    # Age : 16 ans
    # Date & Lieu De Naissance : 16 juillet a Manahtan
    # Métier : lyçéenne






{ Qui est tu vraiment ? }




    >> Histoire ( 5 lignes minimum)
    >> Physique (4 lignes minimum) :
    >> Caractère (4 lignes minimum) : Charlotte james a deux mentaliter. La premire nous l'appellerons Charlotte et l'autre Charlie. Vous savez tres bien que chaque personne possede une part d'ombre et une part de lumiere en eux ?! Non ? et bien maitenant vous le saurez. Charlotte est la partie de lumiere dans le caractere de Charlotte. Si vous avez la chance de la croisé vous verez que c'est une fille gentille et pleine de vie. Drole et cool c'est souvent ce que l'on dit lorsqu'on rencontre cette partie. Le seul( le seul ? ) probleme c'est que Charlotte est tres lunatique et que lorsqu'on l'enerve, sa partie Charlie reprend le dessus. Cette part d'elle est mechante et sournoise. Elle 'nhesite pas a dire ouvertement tout se qu'elle pense quitte a blesser les personnes. Elle appelle ça << ses deux moi >>. Il ne vaut mieu pas contrarier Charlie car cela risquerait d'etre la derniere chose que vous ferez.
    >> Qualités :
    >> Défauts :
    >> Autres choses à savoir :







Et toi derrière ton écran ?







    >> Prénom : Nevena
    >> Surnom : nev'
    >> Age : 15 ans
    >> Comment vas tu ? =) : bien
    >> Pays : frances
    >> Fréquence de connexion : 3/7 jours hors vacances
    >> Combien de lignes en moyenne en rpg ? 10 lignes et plus
    >> Comment as-tu connu le forum : par google
    >> As-tu un double compte ? Si oui,lequel ? non




    >> Mot de passe du règlement :



* C'est tout Pour le moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]
» Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City RPG :: Tout à un commencement . :: Présentation-
Sauter vers: