New-York-City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Brend
Little miss Sunshine | Sweet Admin
Taylor Brend


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Empty
MessageSujet: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e   Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e EmptySam 5 Sep - 10:04

Car ce qui ne nous tue pas, nous rend forcément plus fort | ♥



Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Avleightonmeesterrobb9

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconleightonmeesterpb10Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconleightonmeesterpb8


Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Avleightonmeesterpz7

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconleightonmeesterpi7Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconleightonmeesterpi8


    Ils sont mes parents, mes frères, mes sœurs, mes amis. Ils sont tout pour moi. Certains se reconnaîtront, d'autres pas. Certains seront placés sous l'anonymat. Et qui sait ? Tu es peut-être dans cette liste ? Ou pas...

    The V.I.P. :
    You and me best friends forever will be ♥, BFF, best'ah
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Icondemilovatodac58 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Icondemilovatodac57 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Icondemilovatodac56
    Tracy.Toi & Moi. Un regard échangé, et j'ai su que ce serait pour l'éternité. Ma vie sans toi est impossible, nos confidences et trips' sont des meilleurs. Je t'aime, retiens le (L'

    My family, Papa, maman
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Sanstitre23q Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e 49172032 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e 70649418
    Vous n'avez pas été là pour moi, quand il le fallait. Par votre faute, j'ai eu une enfance anormale, où deux personnes manquaient à l'appel. Vous. Je continuerais à vous aimer, quoi qu'il arrive, même si le temps perdu ne peut être rattrapé.

    Love for ever, with you, my boyfriend
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconzacefronw3 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconzacefronw5 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconzacefronw4
    Sam. Toi. Mon homme. Tes initiales gravées sur mon cœur. Ce pour toujours. Je m'enivre de ta présence, ne me lasse pas de toi. Tu es ce que j'ai toujours voulu. J'ai eu raison de croire au prince charmant. Car je l'ai trouvé.

    Friends, le monde est si beau avec vous (L'
    Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconmileycyrusthi2 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Iconvanessahudgenscor15 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e 56785112
    Vous avez toujours été là, pour moi, je serais toujours là pour vous. Vous ne m'avez pas jugé, vous m'avez aidé, à surmonté toutes les épreuves. Vous faites partie de ma vie, forever (L'


Dernière édition par Taylor Brend le Sam 5 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tya Gordon
|A.D.M.I.N.I.S.T.R.T.R.I.C.E|
Tya Gordon


Messages : 61
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : NY

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Empty
MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e   Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e EmptySam 5 Sep - 15:02

Friends ? <33
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Brend
Little miss Sunshine | Sweet Admin
Taylor Brend


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Empty
MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e   Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e EmptySam 5 Sep - 18:58

Bien sur =) (L'

Si quelqu'un veut être une cousine éloignée ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Empty
MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e   Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | T.e.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]
» Charlotte James ou Charlie - A vous de choisir qui vous voulez voir
» Mackenzie ϟ Excusez moi, mais vous êtes en train d'urinier sur mes chaussures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City RPG :: Tout à un commencement . :: Votre Personnage :: Relations-
Sauter vers: