New-York-City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agréable moment ...[ Taylor Brend ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Chesley
Beautiful Girls ? Yes I Know . | Sweet Admin
Tracy Chesley


Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : A N.Y avec toi ...(L')

Agréable moment ...[ Taylor Brend ] Empty
MessageSujet: Agréable moment ...[ Taylor Brend ]   Agréable moment ...[ Taylor Brend ] EmptySam 5 Sep - 11:32

Nous sommes maintenant Vendredi 11 heure ... Je m'était levée de bonne heure 8 heure je crois ....
Il commençer à faire de plus en plus froid surtout au pied ... Bon en tout cas ce matin j'était pas d'humeur que faire ? Je commença par prendre mon petit déjeuner c'est à dire un fruit , du lait et du pain ....Depuis peu j'avais déssidée de manger plus équilibré ....C'était réussis ...Bon bref , Puis j'entendis le facteur venir ...Je pris mes claquette et je courus vers le portail , j'ouvris la boite au lettre dedans , une rose ...Me demandant ce que c'était je courus dans ma chambre attraper un ciseaux et voir l'inscription dessus il y avait marquer pour ma meilleure amie je t'attends ....Je compris de suite le message Téléphone , je tape le numéro de ma BBF et j'entends ça voix toute fraiche ....


- Salut !
- Salut
- ça va ma BFF ?
- Oui , c'est quoi cette rose ?
-Euhh c'était pour toi (L') Ont se rejoint au parc à 14h30 tu verra ?!
- Okk !
- Bisous ! (L')
- Bisous !


Voilà il n'y a quelle qui arrive à me rendre le sourir ....C'est mon souflle c'est tout pour moi . Toute contente je me rendis dans ma pendrie et pris une belle robe à voalnt ensuite , à la salle de bain me maquiller . Un quart d'heure plus tard je flanner sur mon canapé . Le moment venus je pris ma petite voiture et j' alla en direction du parc ...Je pris une place et je me rendis au parc ... Regardant dans tout les sans droite gauche ..j'aperçut une silhouette fine brune c'était elle ...

- Salut ! Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-rpg.forum-actif.net
Taylor Brend
Little miss Sunshine | Sweet Admin
Taylor Brend


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Agréable moment ...[ Taylor Brend ] Empty
MessageSujet: Re: Agréable moment ...[ Taylor Brend ]   Agréable moment ...[ Taylor Brend ] EmptySam 5 Sep - 19:27

Je m'étais réveillé tôt ce matin-là. Assise sur mon lit, une idée m'avait illuminé l'esprit, et depuis, mon visage était empreint d'un sourire béat. J'adorais faire plaisir à ma meilleure amie. Pour comprendre ce qui s'est passé, nous allons devoir retourner en arrière...

"Pas moins qu'hier, je me baladais en quête de regarder dans les magasins les nouvelles collections d'automnes, bien que la saison n'avait pas encore commencé. J'avais repéré quelques belles tenues, mais j'étais vite démoralisée car, toute seule, c'était plutôt... ennuyant. Et, de suite, j'avais pensé à Tracy. Elle n'avait pas vraiment le moral, et j'adorais lui faire plaisir."

Dès ce matin, j'avais donc entrepris de lui envoyer une rose rouge accompagné d'un petit mot : Ma meilleure amie, je t'attends. C'est une sorte de petit code entre nous, ce qui signifiait que celle qui le reçoit doit appeler l'autre le plus vite possible. C'est marrant.

J'attendais sur mon canapé, attendant patiemment le moment où mon téléphone sonnerait. Pour m'occuper, je regardais une vielle comédie musicale, et je m'endormis. Réveillée par la sonnerie que je guettais tant, je répondis à la première sonnerie :

    - Salut !
    - Salut
    - ça va ma BFF ?
    - Oui , c'est quoi cette rose ?
    - Euhh c'était pour toi. On se rejoint au parc à 14h30 tu verra ?!
    - Ok !
    - Bisous !
    - Bisous !



Aaah ! J'adorais l'entendre comme ça ! Pleine de bonne humeur, je me levais du canapé, et commençais à m'habiller. Un haut léger et un short en coton suffiraient bien. Je me maquillais légèrement, me coiffais un chignon négligé, comme je l'appelle. Il ne fait pas trop sévère, mais classe et décontracté à la fois; ce que j'aime. Mon visage empreint d'un grand sourire qui en disait tout sur ma bonne humeur, je glissais la carte bleue, dorée, dans ma poche arrière, et me dirigeais à grand pas vers ma voiture.

Arrivée à Central Park, j'allais en grandes enjambées jusqu'à notre point de rendez-vous habituel, entre le grand manège et le marchand de glaces. A peine arrivée, j'entendis une voix derrière moi:

    - Salut ! Taylor !

Cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille ! Ma BFF...
    -Coucou ! Ecoute, je ne vais pas laisser le suspense très longtemps... Tadam ! Shopping ?

dis-je en sortant la carte banquaire de ma poche arrière. Elle fixait l'objet rutilant, je prenais ça pour un oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable moment ...[ Taylor Brend ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City RPG :: Le paradis de Lainey. :: La nature :: Parc-
Sauter vers: