New-York-City RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Hudgens
    Nina ,Sweet like me

Nina Hudgens


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Big Apple tu connais ?

♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] Empty
MessageSujet: ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]   ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] EmptyMer 2 Sep - 14:51


#Nina Hudgens #
♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] 24pf9yr ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] 264rlw3 ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] 2144geq





    # Nom : Hudgens
    # Prénoms : Nina
    # Age : 2o ans
    # Date & Lieu De Naissance : 15 mars 1989 , Los Angeles
    # Métier : Etudiante en troisième année






{ Qui est tu vraiment ? }





    >> Histoire ( 5 lignes minimum) : Nina Hudgens est née le 15 mars 1989 à Los Angeles , ville du Pays le plus fort au monde , je ne vous apprends rien , Les Etats Unis .Belle ville n'est ce pas ? Passons , Nina à deux parents ( normal ^^ ) , Josie &&' Martin ( prononcé Martine , américain quoi ) , tout deux travailler comme avocat mais maintenant sont à la retraite , bien mérité d'ailleurs . Fille unique , ce qui est le top , elle à été gâté , est gâté &&' le sera toute sa vie , par ses fabuleux parents avec qui elle est très proche .Depuis toujours elle est passionné par la Danse , mais elle ne pratique plus depuis au moins 3 bonnes années même si parfois il lui arrive de danser chez elle dans sa salle quand le temps lui en permet , faut dire rarement , les études pour elle sont primordiale , même si ayant beaucoup de capacité , elle ne travaille pas trop en dehors des cours , sauf pour les devoir maison , qu'elle est obligé de faire évidemment .
    Depuis ses 16 ans , Nina qui pourtant aime beaucoup les garçons mais ne s'autorisait pas à gouter à ça , prends maintenant un réel plaisir à en prendre un .
    Mais bon en ce moment personne , pourquoi ? Tout simplement qu'elle ne veux plus de mecs par ci par là mais une vraie relation qui durera &&' qui sera sérieuse donc .
    >> Physique (4 lignes minimum) : Physiquement allons dire qu'elle assure , pour pas passer pour une personne d'un certaine âge qui en ne la citerai que par beauté humaine , n'en faisons pas trop tout de même . Elle est belle , certes , avec ses cheveux bruns mi ondulé mi lisse , doux comme de la soie , ses petite yeux en amandes d'un marron foncé comme jamais qui vous transperce du regard si quelques choses lui déplait . Sa démarche en ferai tomber plus d'un , son corps , musclé mais tendre à la fois &&' sa peau dorée font de notre petite Nina , car oui elle n'est pas très grande mais on se passera des détails , une jolie jeune femme .
    Elle s'entretient beaucoup , alors ne soyez pas étonnez que lorsque vous la verrez peu couverte , de petit abdos en béton &&' un corps musclé juste comme il le faut . De quoi en faire rêver plus d'une &&' en faire baver quelques uns .
    >> Caractère (4 lignes minimum) : De nature jalouse , comme toute personne du sexe féminin qui se respecte , elle n'aime pas trop que l'on tourne autour de son copain voyez vous , cela peu même vite vous faire regretter quelques faits &&' gestes envers son amoureux du moment car pour l'instant aucun soucis , personne en vus pour elle mais ce n'est tarder . De plus , son côté fétarde a mettre l'ambiance toujours quand il le faut la rends très sociable &&' est aimer de tous , enfin notons que tout le monde ne s'entend pas hein , il y a quelques exceptions . La belle est aussi très intelligente , ce que certain on du mal a croire , car toute fille belle n'est pas intelligente pour la plupart des gens , mais détrompez vous , Nina cache bien son jeu &&' risque de vous étonnez . Depuis toute petite , très curieuse de tout ce qui se passe autour d'elle , elle est toujours prête a découvrir &&' apprendre de nouvelle chose . En gros , avec elle jamais vous ne vous ennuierez .
    >> Qualités : Je dois tout citer ? alors gentille , belle , agréable, ne se prends pas la tête , fétarde , rigolote , posé , fidéle , aimable , serviable &&' bien d'autre (Y) .
    >> Défauts : Je vous avoue une chose , j'ai bien cherchez pendant des heures, mais vraiment je n'en ai pas vu , sans doute vous en trouveriez hein , dite le moi .Enfin , en voilà un , mais chut c'est un secret ok ? Elle a un vilain côté , mais tout petit on voit presque pas , côté matérialiste .
    >> Autres choses à savoir : Vous en savez déjà assez que je ne sache , vous inquiétez pas mes loulous , vous allez en voir de toutes les couleurs, hâte ?







Et toi derrière ton écran ?








    >> Prénom : Romane
    >> Surnom : Romy ou HardCandy
    >> Age : 15 ans
    >> Comment vas tu ? =) : Bien , ma rentrée est faites (Y)
    >> Pays : France
    >> Fréquence de connexion : 3 jours sur 7
    >> Combien de lignes en moyenne en rpg ? Tout dépend du sujet , si il m'intéresse ou si je m'ennuie .
    >> Comment as-tu connu le forum : Sur Devilart
    >> As-tu un double compte ? Si oui,lequel ? Non




    >> Mot de passe du règlement : NewYorkRPG001



* C'est tout Pour le moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Chesley
Beautiful Girls ? Yes I Know . | Sweet Admin
Tracy Chesley


Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 26
Localisation : A N.Y avec toi ...(L')

♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]   ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] EmptyMer 2 Sep - 15:11

Bienvenue , Très bonne présentation tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-rpg.forum-actif.net
Nina Hudgens
    Nina ,Sweet like me

Nina Hudgens


Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Big Apple tu connais ?

♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]   ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] EmptyMer 2 Sep - 15:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Kesley
| M.O.D.O |
Daisy Kesley


Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Derriére toi*rire machiavélique*

♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]   ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] EmptyVen 4 Sep - 18:47

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]   ♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Regarde moi bien , tu ne me verras pas d'ici peu [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tya In NY [Validée]
» I'm back [Validée ]
» Melina in the place ! [ Validée ]
» * Samuel Till [Validée]
» Tracy Chesley [ Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-City RPG :: Tout à un commencement . :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: