AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]

AuteurMessage
Taylor Brend
Little miss Sunshine | Sweet Admin

MessageSujet: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Mer 2 Sep - 19:30

# Passeport de ton Personnage #

feat. Leighton Meester

# Nom :
    # Prénoms : Hayden Taylor, mais je préfère qu'on m'appelle Taylor, tout simplement.
    # Age : Je viens d'avoir 19 ans.
    # Date & Lieu De Naissance : Je suis née le 13 Aout 1990 à Hollywood.
    # Métier : Je ne suis pour l'instant qu'une simple étudiante, mais pour suivre le chemin de mon père, je souhaite devenir actrice.

{ Qui est tu vraiment ? }

>> Histoire ( 5 lignes minimum) Je naquis un Vendredi 13 Aout. Vendredi 13... Certains disent que cela peut porter malheur, mais si vous me voyez aujourd'hui, il n'y a pourtant pas plus heureuse que moi. Ma mère est mannequin, et mon père acteur. Ce milieu là me plait. J'ai été dès mon plus jeune âge habituée à la luxure; mes parents étant riches, et faisant partie de la jet-set, conviés à toutes les fêtes tendances du magnifique quartier Hollywood. On me le dit souvent, certains tueraient pour être à ma place, et pourtant, ma vie, jusqu'à aujourd'hui, n'a pas toujours été aussi rose qu'elle en a l'air...
    Petite, mes parents n'étaient jamais à la maison. Ils étaient souvent en voyages, ou autre part. J'avais l'impression de ne pas faire partie de leur vie. Bien sûr, je n'étais pas seule. Ma nounou restait toujours avec moi. Je l'adorais. Pour ne pas que je m'ennuie, mes parents me prévoyaient toutes sortes de petites distractions comme organiser des petites fêtes, aller dans tous les magasins que je voulais, bref, faire ce que je veux. Tout ce dont je voulais m'était offert sur un plateau. Pour faire en sorte qu'ils ne me manquent pas trop. Mes les parents dans la vie d'une petite fille, c'est indispensable, or, ils n'étaient jamais près de moi. J'avais beaucoup d'amies, mais je compris plus tard qu'elles me manipulaient et souhaitaient tout simplement profiter de ma richesse, et me faire faire tout ce qu'elles voulaient. Les vraies amies, je les ai encore en contact, bien que je ne les voie plus beaucoup. Pour m'évader, petite, j'ai commencé la danse classique. Pour me libérer, et ne penser plus à rien que ce que je faisais, oublier la pression autour de moi.Et si je puis me permettre, j' excelle d'ailleurs dans ce domaine; mon petit monde, secret. Le temps passait plus vite ainsi.Je n'ai jamais vraiment pardonné à mes parents d'avoir été si absents pendant mon enfance. Ils me gâtent pour se faire pardonner, mais ils finiront par deviner que ce n'est pas comme ça que je leur referait confiance.
    A quinze ans, avant de rentrer en seconde, j'ai décidé d'aller vivre à New York dans un loft, pour commencer ma vie, tout recommencer, pour vivre mieux. Depuis, c'est là que je vis; et j'en suis heureuse. Je me suis fauit de nouvelles amies, qui ne me jugent pas comme la pourrie gâtée et capricieuse de mon enfance. Mais pour ce que je suis. Vraiment.

>> Physique (4 lignes minimum) : J'ai un Physique plutôt avantageux, comme on pourrait le dire. Mes boucles brunes me tombent au bas du dos, j'ai la taille mannequin et je suis mince. 54 kilos, c'est mon poids. On me dit que je suis maigre, mais je déteste ce terme. Je suis bien dans ma peau, et c'en est ainsi. Mon grand regard noir peut faire frémir des têtes, mais accompagné de mon sourire, il n'a rien de plus inoffensif. On me dit souvent que je pourrait devenir mannequin, et que toutes ces portes s'ouvrieraient devant moi, mais ce n'ait ce dont je souhaite.
    >> Caractère (4 lignes minimum) :
    >> Qualités :
    >> Défauts :
    >> Autres choses à savoir :

Et toi derrière ton écran ?

>> Prénom : Camille
    >> Surnom : Camou, Cam, et d'autres...
    >> Age : 13 J-14
    >> Comment vas tu ? =) : The sun is shinning; I'm happy
    >> Pays : France
    >> Fréquence de connexion : 4/7
    >> Combien de lignes en moyenne en rpg ? 15 au minimum
    >> Comment as-tu connu le forum : Sur likeahippie =)
    >> As-tu un double compte ? Si oui,lequel ? nan

>> Mot de passe du règlement : NEWYORKRPG001

* C'est tout Pour le moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tya Gordon
|A.D.M.I.N.I.S.T.R.T.R.I.C.E|

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Jeu 3 Sep - 9:40

Bienvenue !
Super présentation, bonne chance pour la suite ❤
Taylor Brend

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Jeu 3 Sep - 18:38

Merci =)
Tracy Chesley
Beautiful Girls ? Yes I Know . | Sweet Admin

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Jeu 3 Sep - 18:56

Bienvenue parmis nous , Cam Cam :P Tu es validée super continue comme ça (L')
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-city-rpg.forum-actif.net
Taylor Brend

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Jeu 3 Sep - 19:00

Merci Clèmy :P
Tracy Chesley
Beautiful Girls ? Yes I Know . | Sweet Admin

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Jeu 3 Sep - 19:03

De rien ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-city-rpg.forum-actif.net
Daisy Kesley
| M.O.D.O |

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Ven 4 Sep - 18:48

Bienvenue ^^
Taylor Brend

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Ven 4 Sep - 18:49

Merci =D
Daisy Kesley
| M.O.D.O |

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   Ven 4 Sep - 18:50

De rien =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]   

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire | Taylor Brend | [ Validée ]
Page 1 sur 1